Accueil > Destinations > Destinations Algérie > Le Nord-Est

Partez à la découverte du Nord-Est

Que ce soit pour une escapade le temps d'un week-end ou pour des vacances, dans un cadre pittoresque, chaleureux et authentique où vous trouverez détente, plaisir et découverte... Différentes formules adaptées vous feront découvrir le Nord-Est et les Hauts Plateaux de l’Algérie. Des villes féeriques telles, Constantine, captivante par son histoire et ses multiples richesses touristiques, Sétif " El Ali", capitale des Hauts-Plateaux, Annaba , la cité balnéaire, El-Taref, Skikda , Collo, El Kala , Souk Ahras et les ruines de Madaure sont des lieux riches de leurs histoires matérialisées par des vestiges toujours présents. Les Aurès (Batna et les ruines de Timgad), Biskra, "la reine des Zibans", Boussada, Béjaia, Bordj Bou Arreridj, Mila, Khenchela, Djelfa, Laghouat et M’sila... Un pays à revisiter absolument, car il vous faudra plusieurs voyages pour tout voir et comprendre.

Le nom de Sétif a, de tout temps, été associé à celui d’Ain El Fouara qui en a fait sa fierté et celle des Sétifiens. Dés que vous aurez foulé le sol de cette belle et grande ville, tous le monde vous dira « Buvez de son eau et vous reviendrez ». Son eau fraîche l'été et tiède en hiver, vous procurera santé et bien-être. Alors n'hésitez pas un instant à vous désaltérer de cette source intarissable.

Prix Non Déterminé

Ville célèbre, bâtie au débouché de l’oued Soummam, s’étageant au flanc du djebel Gouraya, et se nichant dans un cadre de verdure luxuriante. Les atouts de Bejaia, appelée aussi "Bougie" tiennent à un site portuaire bien protégé par le cap Carbon et un débouché naturel des Hauts - Pateaux du centre. Dans un passé lointain, de la cire à fabriquer les bougies partaient de cette ville pour illuminer toute l’Europe, d’où le nom de "Bougie". D’autres sites très enchanteurs valent plus qu’un détour.

Prix Non Déterminé