Accueil > Destinations > Destinations Algérie > Week-end & mini-séjours

Coffret Week-end et mini-séjours

C'est un coffret Week-end et Mini-séjours, englobant toutes les régions, garni de visites touristiques et culturelles (musées, places, villes, traditions.. ). Nous vous proposons des moments d’exceptions de découvertes insolites, d’évasion et d’ambiance sur différentes destinations en Algérie : (l'Algérois , Tipasa, Cherchell , la Mitidja , la Chiffa, la Kabylie, les Hauts- Plateaux, le Constantinois, l'Oranais, la vallée du M’zab ...).Choisissez vous-même votre circuit ou votre week-end…

Ces deux cités balnéaire et historique, situées à moins de 100 km à l'ouest d’Alger, accueillent, chaque année, des centaines de milliers de visiteurs attirés non seulement par leurs plages dorées mais aussi par leurs vestiges archéologiques qui s’offrent au regard des visiteurs, telles des perles ambrées dans un écrin de végétation.

Prix Non Déterminé

Le nom de Sétif a, de tout temps, été associé à celui d’Ain El Fouara qui en a fait sa fierté et celle des Sétifiens. Dés que vous aurez foulé le sol de cette belle et grande ville, tous le monde vous dira « Buvez de son eau et vous reviendrez ». Son eau fraîche l'été et tiède en hiver, vous procurera santé et bien-être. Alors n'hésitez pas un instant à vous désaltérer de cette source intarissable.

Prix Non Déterminé

Un week-end à Oran pour se détendre. Au programme, des visites choisies de manière à ne rien rater des charmes de cette ville tels que la Corniche Est d’Oran, Belvédère, Ain Franine, Kristel, la place Bamako avec arrêt sur front de mer, la place d’Arme, la Rosalcazar avec la visite du Palais du Bey, la porte de Canastel, Saint Louis, Plateau Moula et la Basilique de notre dame du Salut (Santa Cruz).

Prix Non Déterminé

Ville célèbre, bâtie au débouché de l’oued Soummam, s’étageant au flanc du djebel Gouraya, et se nichant dans un cadre de verdure luxuriante. Les atouts de Bejaia, appelée aussi "Bougie" tiennent à un site portuaire bien protégé par le cap Carbon et un débouché naturel des Hauts - Pateaux du centre. Dans un passé lointain, de la cire à fabriquer les bougies partaient de cette ville pour illuminer toute l’Europe, d’où le nom de "Bougie". D’autres sites très enchanteurs valent plus qu’un détour.

Prix Non Déterminé