Accueil > Destinations > Voyages thématiques > Campings

Séjours familiaux à Zemmouri et à Rechgoun

Pour votre détente et vos loisirs Touring Voyages Algérie, met à votre disposition ses deux centres de vacances, type camping, sis à Zemmouri El Bahri dans la Wilaya de Boumerdes et à Rechgoun dans la Wilaya de Ain Témouchent. Tous pourront se relaxer en toute quiétude et dans une ambiance familiale, propice à des vacances heureuses.

Situé à 60 Km à l’est de la capitale et à 10 Km du Chef lieu de la wilaya de Boumerdes , le camping "les Oliviers" (Zitouna) est un centre de vacances familiale, d’une capacité d’accueil de 150 tentes, il s’étale sur une superficie de deux hectares et demi à l’entrée de la ville de Zemmouri El Bahri, il est facilement accessible par la route nationale N° 24. Entouré d’arbres, platanes, acacias et lauriers, le site est ombragé et agréablement exposé au vent d’Est très frais, en particulier les soirs d’été.
A quelques encablures (300 m environ) les deux plages au sable fin (une à l’ouest et l’autre a l’Est) s’étendent sur plusieurs centaines de mètres, n’attendant qu’à être foulées par les estivants.

Prix indicatif: 20000 DA

(price ex. vat 20000)